Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-07T20:58:44+02:00

Mais où est Charly?

Publié par Estelle

Fallait bien que ca arrive un jour : se mettre à chercher Charly !!!! Je vous raconte pas l'angoisse, le stress et toutes les possibilitées que je m'imaginais...Je n'en dormais plus...

 

Un samedi soir, vers 22h et des poussières je m'aperçois qu'il n'est pas là... je me suis dit qu'il est parti faire sa ballade... Il se mit à tonner et à pleuvoir... et là j'ai commencé à m'inquiéter. Le lendemain matin je me réveille et pas de Charly sur moi ni sur le lit...étrange lui qui a ses habitudes...

Ben et moi avont essayé de faire abstraction de sa disparition car nous avions du monde à la maison : Valérie et Lionel avec leur petit Ikkx !! 

Dimanche soir, je fais part de ma grosse inquietude à Ben, qui lui, essaye de me rassurer comme il peut (pour moi c'est nouveau, je n'avais jamais eu de chat avant Charly! comprenez mon angoisse!! ).

 

Lundi je me suis mise à faire des affiches et à les mettre dans le centre ville...

La nuit je rêvais que Charly revenait, je me reveillais et... fausse joie, c'etait dans mes rêves :( Déjà que je n'arrivais pas à dormir, là c'était pire!!!

Mardi je pars m'aérer la tête en allant chez mes copines dans le 95 et nord 77, la nuit , pareil du mal à dormir et une fois de plus j'ai cru que Charly etait monté sur le lit...mais c'etait le pied de ma copine qui a bougé -_-' 

 

Je suis rentré jeudi... toujours pas de Charly, Ben avait parcouru le petit bois jonché d'orties pour voir s'il n'etait pas par là, nous avons été chez les voisins et personnes ne l'avait vu...

Arrive le samedi... 1 semaine jour pour jour... je m'angoisse encore plus...toujours pas de Charly... ses miaulements me manquent, ses demandes de calins me manquent aussi... J'avais même l'impression que Maki déprimait lui aussi de ne plus avoir son copain qu'il venait toujours au pied du lit tous les jours...

 

Il est minuit. Dans mon lit, on avait coupé la télé, j'étais partie prendre ma tisane Belle Nuit ( Bah oui sinon je ne dors pas !! ) et j'entend un chat qui rentre, je me lève de suite! J'ai reconnu son entrée : c'était lui!!!! 

Il s'est mis a miauler j'ai crier "Charlyyyyyy!!!!" je l'ai pris dans mes bras et j'ai fondue en larmes!!!! je lui ai donné de la paté et je l'ai jamais vu manger aussi vite!!! 

Je l'ai inspecté, tiré la peau  pour savoir si elle se remettait bien en place, j'ai regardé ses dents je l'ai papouillé, il n'avait rien! Je l'ai même senti, et il sentait encore bon ( je l'avais shampooiner la veille de sa looongue sortie! ) 

Mon petit Charly a dû être enfermé une semaine sans manger puisqu'il a maigri un peu de la tête! 

Si vous saviez à quelle point nous sommes heureux de l'avoir retrouvé :-) 

 

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont chaque jour demandé des nouvelles et qui m'ont aidé en partageant mon affiche !!!!

Gros bisous à tous de nous et nos 4 pattes vous font ronrons et léchouilles!

Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)
Photos de Charly à son retour :)

Photos de Charly à son retour :)

Voir les commentaires

commentaires

Ely 09/10/2013 21:37

Charly ressemble beaucoup à mon Sherkan .Lui aussi a disparu il y a 7 ans de cela .Nous l'avons retrouvé 6 jours plus tard et il ne pouvait plus bouger son arrière train, certainement heurté par une voiture .Il s'est remis totalement J'ai eu la peur de ma vie et je comprends l'angoisse qui a été la vôtre.
Douce caresse à Charly et bonne soirée .

Estelle 09/10/2013 22:08

Oui je comprend votre état en le retrouvant comme ca!
Bonne soirée à vous aussi !

caramel 09/10/2013 18:35

je suis bien contente que vous ayez retrouvé votre Charly .Qu'est ce qu'on se fait comme soucis avec ces greffiers !!!

Estelle 09/10/2013 19:37

c'est mon premier chat ( Maki le 2nd! ) et c'est vrai que j'était enormement angoissée, ca fait 2 ans bientot que je vis avec et il ne s'était jamais sauvé et là il sort dehors depuis cet été... quand il est rentré j'ai vraiment pleuré comme une madelaine et je l'ai serré fort dans mes bras!!!!

Frimousse 09/10/2013 11:09

Hein, Charly, tu es quand même mieux avec tes Maîtres et tes gentils monstres !
Mes Maîtres ils veulent savoir à tout moment où on est, moi, Frimousse, et mon copain RouXy. Le jardin n'est pas très grand mais il y a suffisamment d'endroits pour obliger mais Maîtres à chercher où je suis.
La maison est grande et même RouXy connaît tous les coins !
Ils ont envisagé de mettre un collier GPS à RouXy mais un collier, pour un chat qui passe sous les barbelés, dans les granges, monte les échelles, se cache sous les autos et les tracteurs, etc. c'est pas prudent.
Alors... ils le pistent !
Sois prudent, copain Charly !

Estelle 09/10/2013 15:12

Holala Frimousse , si tu savais comme je suis heureux d'être à la maison!!!! je suis toujours collé à mes maîtres !!! gros calins le soir au couché, la nuit et le matin au réveil!!! Je ne me sépare plus d'eux et puis il commence à faire froid, je sors 5 min voir mes copains dans la cour ( car j'ai moi j'ai une cour communes et il y a pleins de copain, un jour ma maîtresse mettra des photos d'eux!) ensuite je reviens au chaud, avec Maki on se fait de bonne parties de jeu pis après on dort sous les couettes ou dans le canapé! :) Gros bisous Frimousse et RouXy!!!! soyez prudent quand même!!!

doly 21 08/10/2013 07:21

il est vraiment beau Charly!! je pense qu'il a dû quand même trouver à manger ou au moins à boire car tu l'aurais trouvé plus affaibli et surtout efflanqué!! quand Doly a eu un problème avec ses croquettes je voyais qu'elle avait maigri !!!
bisoux et des câlins à ta tribu 4 papattes

Estelle 09/10/2013 15:09

Merci Doly, moi, Charly, j'suis trop content d'être rentré à la maison quand même!! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog